CDI, actualités ENT

🏓Belle performance des pongistes de l'A.S. Tennis de table du collège Ambrussum !

Par THIERRY PAUL, publiĂ© le lundi 11 mars 2024 08:49 - Mis Ă  jour le lundi 11 mars 2024 08:58
balles_ping.jpg
Une équipe devient championne départementale et l'autre se qualifie pour le championnat Académique.

Deux équipes du collège avaient obtenu leur qualification pour le championnat Départemental qui s'est déroulé le mercredi 6 mars au centre B. JEU de Mèze.

Les équipes étaient engagées dans la formule "Animation" car composées uniquement de garçons (confrontation aux autres établissements sous la forme de 4 simples et 1 double) avec pour finalité le championnat Académique.

Equipe n°1 : Noah MAILLOT CAPO (5ème 7) - Hatem RAYAN (3ème 1) - Louka MUNOZ SAVVA (5ème 6) - Gabriel ESTEBAN (6ème 8) - Valentin GAY Jeune Officiel (6ème 8).

Equipe n°2 : Andréas MUNOZ SAVVA (5ème 5) - Mathurin GUYOMAR (4ème 7) - Marwan OKBI (5ème 7) - Matis QUEIROS (5ème 5) - Mathis BETHON (5ème 5) - Maminiaina ANDRIAMIHAMISOA Jeune Officiel (6ème 6).

L'équipe n°1 a réalisé un parcours presque sans faute et s'est adjugée le titre de Champion Départemental en battant en finale l'équipe n°1 du collège de Lansargues. L'équipe n°2 a effectuée elle aussi un beau parcours en se classant 6ème, obtenant comme l'équipe n°1 sa qualification qui se tiendra le mercredi 20 mars an centre B. JEU de Mèze.

Un grand bravo à tous, avec l'humilité et la volonté d'effectuer un aussi beau parcours dans 15 jours !

M. BRIZ