CAMPAGNE DE BOURSES des collèges 2023-2024

Par Maria Heraud, publié le jeudi 7 septembre 2023 15:54 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2023 15:54
Bourse collège.jpg

Madame, monsieur

La  campagne de bourses des collèges a commencé le 1er septembre.

Elle se déroulera du 1er septembre 2023 au 19 octobre 2023 inclus. Aucune demande ne sera acceptée après cette date.

Vous pouvez faire votre demande de bourse en ligne. Celle-ci est accessible sur le portail de scolarité services.

Vous pourrez vous connecter uniquement via le compte EduConnect ou FranceConnect,(la demande devra être faite uniquement par le responsable légal de l'enfant).

En effectuant votre demande, vous pourrez demander une reconduction annuelle durant toute la scolarité de votre enfant au collège.

Pour faire une demande de bourse, vous devrez vous munir au préalable de vos identifiants fiscaux (utilisés pour la télé-déclaration) et de votre avis d'imposition N-1.

La demande s'effectuera pour 1 élève mais si il y a des frères et sœurs dans l'établissement dont vous avez la charge, il vous sera proposé de déposer une demande pour eux également.

Si vous rencontrez de difficultés pour la mise en ligne, vous pouvez prendre rendez-vous avec

madame Sturmey au 04 67 71 51 10.

En pièce-jointe, vous trouverez la notice d'information, le barème applicable pour l'obtention de la bourse ainsi la demande de bourse papier si vous n'arrivez pas à faire la demande en ligne.

Le service de gestion