Rentrée 2024 : Rencontres parents futurs 6ème

Par Marie-Paule Sastre, publié le vendredi 29 mars 2024 13:15 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 13:15
maxresdefault.jpg

Une réunion d'information à l'attention des parents des élèves de CM2 du secteur d'Ambrussum aura lieu à 17h30 dans la salle polyvalente "C. Segura" du collège selon le planning ci-dessous :

- Lundi 06 mai 2024 : Ecoles Louise Michel Lunel, St-Christol et St-Series

- Mardi 07 mai 2024 : Villetelle + écoles de Lunel : Marie-Curie, Victor Hugo et Jacques Brel

Ordre du jour : Les structures - Les enseignements et options - Les dispositifs et accompagnements mis en place.

Conformément aux mesures de sécurité mis en place dans le cadre du plan Vigipirate "Urgence attentat" un seul parent par élève sera accueilli et un contrôle des identités et des sacs sera mis en place à l'entrée de l'établissement.